Les électriciens ont également besoin d'un outil pour savoir s'ils font leur travail comme il faut. Schneider Electric met son expertise au profit de ces artisans, dont le travail est particulièrement délicat pour des raisons de sécurité. L'aide apportée par Schneider Electric est un outil d'audit disponible en ligne. Schneider Electric a conçu un outil assez simple d'utilisation et qui est facile à comprendre. Au demeurant, il n'y a pas que les électriciens qui peuvent mettre à profit son exploitation. Les particuliers soucieux d'avoir une maison sûre auront tout intérêt à s'initier à son utilisation.

Un diagnostic pour plus de sécurité et de performance

Manifestement, pour Schneider Electric la sécurité ne passe pas uniquement par des produits d'excellente qualité, respectueux des normes en vigueur et innovants. Schneider Electric met également à la disposition de ses clients, artisans-électriciens et particuliers, des solutions de sécurité intelligentes. Parmi celles-ci figure un logiciel en ligne permettant de confirmer si votre installation électrique est conforme aux normes en vigueur et si elle a été faite correctement. Concrètement, Schneider Electric a imaginé un système d'audit de l'ensemble de votre équipement. Une fois que le dispositif a diagnostiqué votre installation électrique, il vous envoit un rapport détaillé.

Fonctionnement de l'audit

Il a été annoncé dans l'introduction que l'outil mis en place par Schneider Electric est assez simple d'utilisation. Effectivement, il prend la forme d'une série de questions portant, par exemple, sur le disjoncteur de branchement. Pour répondre au questionnaire établi par Schneider Electric dans le cadre de ce diagnostic, il est indispensable de se rendre sur son site. En outre, afin de faciliter la compréhension des termes techniques, Schneider Electric les a définis sous chaque question qui les contient. Schneider Electric rend également possible la publication des photos de l'installation. Ainsi, si vous ignorez comment répondre à la question posée, la photo offrira au logiciel les précisions souhaitées.

Schneider Electric

En tout, Schneider Electric a concocté une liste de 7 questions. Une fois que vous avez répondu à toutes les questions, Schneider Electric vous invite à communiquer votre courriel et votre numéro de téléphone afin de vous communiquer la conclusion de son diagnostic. Schneider Electric autorise une même personne a effectuer plusieurs audits. #SchneiderElectric


Previous Post Utilisation d'une tuyauterie sans soudure en plomberie
Next Post De nouvelles fenêtres pour relooker votre maison ou pour un meilleur confort !

Add Comment