Longtemps réservée aux bâtiments commerciaux et aux institutions comme les banques, la porte blindée s'invite désormais chez les particuliers. Elle est reconnue pour offrir plus de résistance par rapport aux autres types de porte. Pour renforcer la sécurité de votre maison à Marseille, vous avez décidé d'investir dans une porte blindée. C'est une très bonne idée, mais pour que le travail d'installation soit fait dans les règles de l'art, choisissez bien votre serrurier.

Critères pour choisir votre serrurier

devauze L'installation d'une porte blindée requiert une compétence pointue. Évitez les entreprises dont la démarche commerciale est purement financière. Vous pouvez vous tourner vers des artisans, passionnés par le métier. Choisissez un artisan qui est à la fois menuisier, serrurier et métallier. Ce sont des éléments importants qui constituent la pose de votre porte blindée. Vous pouvez commencer par visiter les ateliers de votre quartier ou les plus proches de chez vous pour voir le professionnel en œuvre. Demandez au minimum deux devis pour les comparer, car le tarif est un critère à ne pas négliger. Enfin, n'hésitez pas à faire quelques recherches sur l'entreprise sur Internet pour vérifier les avis des clients. Vous pouvez aussi aller sur son site web pour vérifier les réalisations de l'artisan. Pour ceux voulant acheter une porte blindée à Marseille ou à la recherche de serrurier, sachez que sur le site de Devauze, vous trouverez une large gamme de portes blindées, un service d'installation de porte blindée, etc. Vous pouvez vérifier depuis le site les années d'expérience de l'entreprise et de son équipe, leurs réalisations, etc.

Les avantages d'une porte blindée

serrure-blindeIl est possible d'acheter une porte blindée d'origine à Marseille ou procéder au blindage d'une porte existante. Dans ce dernier cas, la procédure consiste à renforcer votre porte avec une tôle d'acier. Si votre porte est un vitrage, il faut qu'elle soit double et traitée anti-effraction. On y ajoute également une serrure 3 points au minimum avec un cylindre protégé. Le but est de renforcer la sécurité de votre maison. Il est vrai que le blindage d'une porte existante revient moins cher. Par contre, une porte blindée d'origine est bien plus sécurisante. Enfin, une porte blindée offre une excellente isolation thermique et phonique.


Previous Post Changer efficacement la serrure de sa porte
Next Post Bricoler avec les enfants : les créations faciles à réaliser

Add Comment