Le Renault Trafic 3 a déjà presque 4 ans puisque le constructeur l'a commercialisé pour la première fois en 2014. Si vous en possédez, il est temps de le rajeunir un peu... de l'intérieur. Pour ce faire, offrez-lui un aménagement spécialisé en bois.

Une voiture utilitaire qui vous ressemble

L'amenagement Trafic ne se fait pas à la légère. Vous devez le penser afin que le résultat obtenu donne lieu à un espace confortable et pratique. Mais également, veillez à ce qu'il corresponde à vos goûts, vos attentes et vos envies, ainsi que votre façon de fonctionner et de vous déplacer dans votre univers professionnel. L'idéal serait donc que vous sélectionnez vous-même, auprès de l'artisan-concepteur, les différents éléments que vous souhaitez ajouter à votre atelier mobile et d'avoir la mainmise sur les couleurs. Notez que vous pouvez même installer des planchers afin que vous puissiez marcher confortablement au sein de votre utilitaire. Esthétique, pratique, confortable : voilà les 3 adjectifs qui doivent vous guider dans votre projet d'aménagement de votre Renault Trafic 3. Vous n'aurez pas l'impression d'entrer dans un fourgon mais bel et bien dans un atelier. Vous avez besoin de vous y sentir à l'aise et de vous y retrouver quand vous y entrez.

Une voiture utilitaire qui prend en compte votre activité professionnelle

Déjà, le Renault Trafic 3 est conçu pour permettre un transport facile et pratique de paquets, colis, matériaux de divers volumes. Que ce soit dans la cabine de conduite ou à l'arrière, tout a été conçu afin que vous ne rencontriez aucun problème pour transporter tout ce dont vous avez besoin dans le cadre de votre profession. Mais les détails font la différence. Aussi, pensez à enrichir les options disponibles pour encore davantage de confort. Vous pouvez, par exemple, intégrer dans votre utilitaire des casiers de rangement. Pour gagner encore plus de place et transporter le plus grand nombre de matériel, pensez à un système de doubles planchers (le plancher visible dissimule des tiroirs de rangement).


Previous Post Rénovation de toiture, les conseils à respecter
Next Post Le céramiste, un emploi phare dans l'artisanat

Add Comment