En 2008, les centres de stockage en France étaient au nombre de 130 pour atteindre les 250 en 2011. Si les centres de stockage ne cessent de fleurir dans l'Hexagone, c'est parce que les particuliers et les entreprises ont vite vu comment exploiter ce concept venu des Etats-Unis à leur avantage. Et il est certain que l'artisan que vous êtes y trouvera aussi des avantages à adopter le self stockage.

Pour ne plus entreposer son matériel dans son garage

Vous avez l'habitude de ranger tous votre matériel dans le garage ou de le stocker dans votre voiture utilitaire. C'est certes pratique, mais il serait plus ingénieux de trouver une solution pas cher pour libérer de l'espace dans votre garage et dans votre voiture. La location d'un box de stockage sur https://www.planetebox.com/ peut être cette solution. Vous pouvez louer un box selon la surface dont vous avez besoin et sur une durée que vous déterminerez. Les box de stockage étant sécurisés, votre matériel sera à l'abri des cambriolages et vous pourrez avoir accès à vos affaires n'importe quand et à n'importe quelle heure. Sachant que les horaires d'un artisan ne sont pas toujours fixes, avoir un accès 7j/7 et 24h/24 à votre matériel répond certainement à vos impératifs.

Une solution flexible et sur-mesure

Vous choisissez la durée de votre location et la superficie de votre box. Si sur une période de l'année, vous avez plus de commandes, vous pouvez opter pour un box plus grand quand vous le voulez. Vous passez à un box plus grand ou plus petit sans payer des frais supplémentaires. La solution est sur-mesure. Vous restez aux commandes et maîtrisez vos dépenses selon l'évolution de votre activité. Flexible, le self stockage s'adapte à vos besoins.

Une solution économique

Si vous avez choisi de stocker votre matériel professionnel à la maison, c'est sans aucun doute pour éviter de louer un entrepôt vous obligeant à payer des taxes foncière et d'habitation, des frais d'électricité et de gardiennage, mais aussi d'assurance des murs. Avec la location de box de stockage, tout cela est résolu. Vous ne payez que le loyer de votre box de stockage. Vous dites adieu aux taxes et aux impôts locaux ainsi qu'aux frais d'agence.


Previous Post Comment remédier à un parquet qui grince
Next Post Les 3 principaux marteaux à avoir dans son outillage

Add Comment