Les lampes de chantier sont en principe à utiliser de nuit. Du moins, de l'avis général, c'est ainsi que ça se passe. En fait, même lorsque l'on travaille de jour, il est conseillé d'avoir à portée de main une lampe de chantier : on ne sait jamais les conditions au sein desquelles on évolue. Dans le catalogue des produits de Schneider Electric, vous trouverez les lampes de chantier Thorsman LED. Ces produits sont disponibles auprès des revendeurs Schneider Electric. Elles sont rechargeables, mais ce n'est pas leur unique atout. L'existence de ces lampes est la preuve que Schneider Electric se soucie aussi bien du confort des professionnels que de celui des particuliers. Avec, Schneider Electric aucune catégorie n'est ignorée.

Schneider Electric apporte du confort sur les chantiers

Les lampes de chantier de Schneider Electric possèdent de puissants flux lumineux. En fonction des modèles, vous avez du 2 500 lm, du 1 500 lm, du 2 850 lm et même du 4 000 lm. C'est que ces lampes de chantiers que l'on doit à Schneider Electric vous offriront une excellente clarté quel que soit le niveau de pénombre dans lequel vous vous trouvez. Par ailleurs, Schneider Electric a doté chacune de ses lampes d'un support réglable : l'éclairage peut ainsi être suspendu en hauteur tout comme il peut être placé à terre. Enfin, Schneider Electric a veillé à ce que ses lampes ne diffuse pas de chaleur.

De la qualité garantie

Il suffit de voir la durée de vie de l'ampoule utilisée par Schneider Electric pour chacune de ses lampes : 50 000 heures ! Faites le compte. Par ailleurs, avec Schneider Electric vous avez des lampes à la fois imperméables, étanches à la poussière (le degré d'étanchéité va d'IP54 à IP67) et supportant les chocs (leur résistance au choc est évaluée à IK07). Cela signifie que ces lampes fabriquées par Schneider Electric peuvent être utilisées aussi bien à l'extérieur (y compris sous la pluie) qu'à l'intérieur. Par ailleurs, Schneider Electric a privilégié les sources lumineuses COB LED et SMD LED : elles sont connues pour êtres puissantes et économiques. Enfin, Schneider Electric a misé sur des matières connues pour être solides : aluminium, élastomère thermoplastique, acrylonitrile butadiène styrène.


Previous Post Changer de revêtement de sol : comment faire partir la vieille moquette ?
Next Post Schneider Electric : la gamme Mureva Styl

Add Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.