Dédiée au repos, à la détente, mais aussi au soin de soi avec l'aménagement d'un dressing, la chambre est une des pièces parfois délaissées par la décoration d'intérieur. Pourtant, profiter pleinement du lieu nécessite que l'on y attache un certain soin tant dans la praticité, le confort, que l'esthétique. La marque Célio distribuée par Maison Noel s'attache justement à proposer du mobilier design pour la chambre et le dressing afin d'offrir des aménagements tendances et modernes.

Célio, spécialiste de la chambre et du dressing

La marque de meubles Célio a choisi d'apporter un soin tout particulier à la création de mobilier pour la chambre. Dressing, chambres complètes, lits, têtes de lit, ponts de lit, commodes, semainiers, chevets ou encore rangements sur-mesure font ainsi partie de l'offre que l'on trouvera parmi les meubles Célio. Ainsi, lorsque l'on souhaite travailler la décoration d'une chambre, c'est typiquement le type de marque vers laquelle on pourra se tourner en toute confiance. La qualité est une des composantes phares de l'identité de la marque qui propose d'ailleurs aussi du mobilier pour l'hôtellerie et qui se doit donc d'être extrêmement durable dans le temps. Les meubles Célio se fabriquent depuis 60 ans dans la région Poitou-Charentes par des artisans qualifiés. Du made in France soigné, que la marque encourage d'ailleurs à tester en magasin en sollicitant la résistance de ses produits. Choix des matériaux, mais aussi tests de sécurité sont ainsi prônés par la marque avec par exemple un équerrage impeccable des étagères, un système d'assemblage permettant de démonter et de remonter le meuble en cas de déménagement sans altérer sa solidité, des systèmes anti-déraillement pour les portes de dressing, etc. Qualité, confort et modernité sont donc les maîtres-mots pour décrire les meubles Célio.

La proposition de meubles Célio par Maison Noël

Cette recherche de perfection, c'est très certainement ce qui a séduit Maison Noel pour ajouter les meubles Célio à son catalogue. En effet, ce distributeur a pour habitude de ne se tourner que vers des marques de designer de premier choix, chez lesquels qualité des matériaux et de la conception fait partie des préoccupations premières. Par exemple, la gamme Loft de Célio que l'on pourra retrouver chez Maison Noel propose plusieurs types de lit et de dressing au style intemporel qui se marieront avec de nombreux styles d'intérieurs. Teintes, finitions, cadres ou tête de lit, les options sont nombreuses afin de choisir les caractéristiques les plus en adéquation avec ses goûts. Les séries Pluriel et Murano sont également très appréciées pour leur style moderne, design et plus épuré. Qui plus est, on pourra faire le choix de s'offrir la chambre complète et parfaitement assortie en optant pour un lit, un dressing et une commode de la même série. À l'inverse, on pourra prendre le parti de dépareiller les meubles pour un rendu plus original et personnel. Les décorateurs d'intérieurs de chez Maison Noel seront en mesure de vous guider dans votre choix notamment grâce à leur accès à un logiciel de décoration en 3D qui permettra de se projeter plus facilement. En somme, la combinaison des experts en décoration d'intérieur de Maison Noel et des meubles Célio permettra de s'offrir une chambre bien pensée et bien conçue, durable dans le temps aussi bien sur l'aspect esthétique que sur la résistance des produits. Si vous souhaitez en découvrir plus sur Célio, Alain Liault, président de la marque, confiait ses astuces en juillet dernier à Journal de la Maison pour meubler un petit dressing (la rediffusion ici).


Previous Post Traitement du bois : tout savoir sur l'huile de lin

Add Comment